Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7ème Recette - Lasagnes à ma façon

Publié le par Mimi

"Depuis ma mise en photos de cette recette, J'ai un peu extrapoler cette recette de base des lasagnes traditionnelles, j'y rajoute des lamelles d'aubergines, de courgettes et de poivrons grillés à chaque couche de viande et fromage",

Ça donne du moelleux et du goût...

****************************************************************************************************************

Pour la bechamel:

50g de beurre ou margarine

1 grosse cuillère à soupe de farine

1/4 de litre de lait

sel - poivre - une pincée de muscade

Faire fondre la matière grasse, ajouter la farine, bien mélanger et laisser mousser mais pas colorer,

hors du feu, ajouter le lait froid tout doucement en tournant, Attention à ne pas faire de grumeaux, lorsque vous avez obtenu une sauce bien homogène,

Remettre sur le feu et tourner jusqu'à épaississement et obtention d' un mélange bien lisse, ici, il n' est pas nécessaire de laisser mijoter la sauce 20mn, pour la cuire, car elle finira sa cuisson avec les lasagnes.

7ème Recette - Lasagnes à ma façon
Commenter cet article